Your cart

Salut les amis! Je m’appelle Theodore Too ou Théodore le Remorqueur!

Je me suis d’abord fait connaître à la télévision dans une émission pour enfants très populaire et je suis aujourd’hui un grand défenseur de l’industrie maritime, un extraordinaire ambassadeur de Swim Drink Fish et un guide expérimenté des Grands Lacs. Mon rôle est de faire découvrir l’eau aux gens que je rencontre afin qu’ils apprennent à l’aimer autant que moi. Je suis né à Halifax, en Nouvelle-Écosse, et c’est aussi là où j’ai grandi. Je suis fier de mes origines canadiennes.

À propos de Théodore

Je suis un bateau-remorqueur de 65 pieds. En fait, je suis la réplique du personnage de la populaire série télévisée Théodore le Remorqueur, qui a connu un franc succès auprès des jeunes sur les ondes de CBC. Je vois le jour grâce à Snyder’s Shipyard qui me conçoit à Dayspring, en Nouvelle-Écosse, le 19 avril 2000. Cependant, je dois vous avouer que ma date d’anniversaire officielle est le 5 mai 2000.

Patrimoine

Tout commence avec Andrew Cochran, mon créateur, qui le soir venu, raconte des histoires à son fils avant d’aller au lit. Ces histoires portent notamment sur des bateaux rassemblés dans un port et sur la façon dont ils interagissent les uns avec les autres.

Amour de l’humanité

L’une des choses que je retiens de toutes ces années passées dans le port d’Halifax, en Nouvelle-Écosse, est que la sollicitude et le partage sont toujours d’actualité et demeurent d’une grande importance, cela me fait donc chaud au cœur de redonner aux communautés que je visite.